Unité de commande PEGO VISION TOUCH THR
Code produit: 200VT100THR1

Unité de commande PEGO VISION TOUCH THR

€ 1 673.00
Les prix sont applicables sans frais de livraison
Délai de livraison
Le produit peut avoir une forme ou une couleur légèrement différente de celle montrée sur la photo

Contrôle CAPACITIVE TOUCH pour la gestion de l'humidité et de la température avec toutes les fonctions d'assaisonnement.
Il offre un écran intelligent TFT 7" équipé d'un écran tactile capacitif, un logiciel de pointe et une interface avancée pour une utilisation simple et intuitive.
Applications
• Salles d'assaisonnement/séchage.
• Locaux de stockage avec ou sans contrôle de l'humidité.
• Chambres climatiques pour essais humidostatiques, températures et cycles climatiques.

Caractéristiques principales
• NOUVEAU! Envoi automatique d'e-mail en cas d'alarme.
• Serveur Web pour accès à distance.
• Fonction enregistreur de données.
• Ecran TFT 7'' haute définition (800x480 WVGA), rétroéclairage led et écran tactile capacitif.
• Façade avec verre 1,1 mm traité chimiquement.
• Possibilité d'inverser l'angle de vision de l'écran pour assurer la possibilité de montage à n'importe quelle hauteur.
• Périphériques : USB 2.0, microSD, RS485, Ethernet.
• Signaux acoustiques.
• Protection frontale IP65.
• Capteur de lumière pour le réglage automatique de la luminosité.
• Design et icônes de haute qualité.
• Interface à écran tactile avec gestes, pour un contrôle plus intuitif.
• Horloge et calendrier (RTC).
• Mot de passe différent pour la fonction utilisateur et installateur.
• Multilingue.
• Menu des paramètres utilisateur personnalisable (il permet de masquer les fonctions non utilisées, en simplifiant le menu).
• Aide contestable dans le menu de configuration des paramètres.
• Mise à jour du logiciel depuis microSD ou USB.
• Registre d'alarmes avec messages d'avertissement contextuels.
• Fonction HACCP avancée avec mémorisation détaillée des alarmes de température et d'humidité.
• 20 programmes entièrement personnalisables peuvent être mémorisés sur l'équipement.
• Possibilité d'exporter et d'importer des programmes et des paramètres sur des supports USB ou microSD.
• Gestion automatique de 21 fonctions pour chaque programme.
• Fonctionnement manuel ou automatique avec exécution du programme sélectionné.
• Possibilité de forcer un saut manuel de phase pendant l'exécution d'un programme.
• Possibilité de régler la modalité d'exécution à la fin d'un programme automatique tel que : maintenance / cyclique / stand by (pour ce dernier vous avez aussi la possibilité d'activer l'alarme de programme terminé).
• Schéma du programme en exécution avec différents déroulements (phases déjà exécutées, phases en exécution et phases à exécuter) et représentation de toutes les valeurs réglées et de tous les temps restants.
• Plage de régulation de température : -45°C/ 99°C ; plage de régulation de l'humidité : 0-100 RH %
• La chaleur et l'humidité peuvent être exclues pour gérer les accumulateurs avec activation du dégivrage.
• Programme de déshumidification avec contact libre de tension froid / chaud / indépendant.
• Gestion des fonctions : régulation de la température (chaud/froid) et de l'humidité (humidification/déshumidification) ; dégivrage (électrique ou gaz chaud); rafraîchissement; égouttage; échanges d'air programmés ou automatiques avec fonction d'économie d'énergie et lecture des sondes de température/humidité externes ; vannes modulaires gestion eau chaude/froide ; entrée d'essence dans la gestion automatique des programmes ; gestion de la vitesse des ventilateurs de l'évaporateur (sorties numériques lentes/rapides ou avec signal 0-10V) ; possibilité d'activer les recirculations d'air internes pour la déstratification.
• Ambiance "Centre de test" pour vérifier de manière simple et intuitive tous les digientrées/sorties numériques et analogiques.
• Connexion série RS485 avec protocole TeleNET ou Modbus sélectionnable par paramètre.

Accessoires
• ACCFLTOUCH : accessoire de fixation murale avec insertion à ressort.
• COPL24II : protection en polycarbonate transparent IP65.

 

 

  • Hauteur, mm 151
  • Longueur (mm) 191
  • Température réglable min-max ° C -45°C/+99°C

La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.

Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.

La livraison est toujours disponible.

Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.

La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.

L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.

NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.


Tarifs de livraison à domicile

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.

Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.

 

Collecte de marchandises

Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.

Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.

Retourner la marchandise

Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.

Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.

2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.

3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]

NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.

Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.

Produits connexes

Produits similaires